Quels sont les meilleurs babyphones sur le marché ?

Pour les parents qui veulent s’assurer de la sécurité de leur enfant pendant qu’ils s’occupent d’autre chose, soit de la cuisine ou du ménage, la technologie évoluant, leur a apporté la solution adéquate. Il s’agit du babyphone, un appareil qui permet aux parents d’être permanemment en contact avec leur enfant. Il est soit en audio ou en vidéo. Cet appareil doit être sélectionné méticuleusement. Mais, ce n’est pas toujours facile de se retrouver avec les nombreux modèles qui sont sur le marché. Pour vous aider dans votre choix, nous vous avons sélectionné les modèles les plus consommés par les parents.

Avant de vous montrer les meilleurs babyphones, intéressons-nous d’abord aux critères de sélection. Il y a plusieurs critères à prendre en compte, mais nous allons nous baser sur les principaux.

Les critères de choix d’un babyphone

 

1- La portée de transmission

Il est question de la distance qui sépare le récepteur de l’émetteur du babyphone, de son récepteur. Cette distance varie généralement entre 50 et 1000 mètres. Afin de vous occuper de vos activités tout en ayant un œil sur votre bébé, nous vous conseillons le modèle dont la portée est longue en distance comme le babyphone Samsung .

2- La qualité du son

Vérifier si la qualité du son est bonne. Assurez-vous également que le modèle que vous voulez choisir est doté des boutons de réglage de son.

3- Les caméras

Si vous désirez voir votre enfant n’importe où vous vous trouvez chez vous, optez pour les modèles qui ont la connexion d’un récepteur à plusieurs caméras.

4- La fixation

Vous devez fixer loin du bébé, le babyphone. Il y en a qui sont fixés au mur ou au rebord du lit. Optez pour ceux qui couvrent de grandes surfaces, une fois fixés.

5- Le prix

Ce critère est assez important dans l’achat. Vous devez tenir compte de votre budget, pour avoir le modèle de votre choix.

Les meilleurs babyphones

1- Le Philips Avent SCD 20/01

Ce modèle est le meilleur de sa catégorie. D’abord, il offre une bonne qualité d’image et aucune interférence ne surgit lors de la communication. Ensuite, il dispose d’un système qui vous alerte lorsque la batterie est faible. Enfin, ce modèle réduit automatiquement l’intensité de la transmission, lorsque les parents sont à proximité de l’enfant.

2- Le Hello Baby HB24

Ce modèle est le meilleur de la catégorie des moins chers. Il est le plus vendu et offre un bon rapport qualité/prix. Pour la satisfaction des besoins de bon nombre de parents, ce modèle répond mieux. Il est doté de plusieurs fonctions permettant aux parents de bien suivre leur enfant, partout où ils pourront être dans la maison.

You Might Also Like