Comment mettre en valeur une petite poitrine ?

Vous avez une petite poitrine, que vous souhaitez mettre plus en valeur ? Pas de problèmes ! Voici 3 conseils qui vous aideront dans ce cas.

Portez des vêtements qui mettent en valeur votre petite poitrine

Si vous avez une petite poitrine, vous devez savoir quels vêtements porter pour mettre vos seins en valeur.

Les hauts sans bretelles qui laissent les épaules dénudées, sont parfaits pour les petites poitrines. Ces vêtements présentent l’avantage de ne pas nécessiter le port d’un soutien-gorge. Les femmes à petite poitrine peuvent également porter des pièces de lingeries sans bretelles. En effet, les femmes avec de petits seins n’ont pas besoin du même type de soutien que les grosses poitrines. Ces dernières nécessitent généralement, de la lingerie avec des bretelles pour assurer le maintien, alors que les petits seins n’en ont pas besoin forcément. Comme le recommande la blogueuse érotique Flora :  » Pour des seins lourds qui ont naturellement tendance à tomber, mettez un soutien-gorge push-up ! « .

N’hésitez pas à innover, en optant pour un foulard en guise de haut. Cette astuce convient surtout aux toutes petites poitrines. C’est un style à adopter en plein été, en vacances, au bord de la mer, etc. Il faut veiller à choisir pour cela, des foulards de très grande taille. Ces foulards offrent un excellent maintien, lorsqu’ils sont bien noués.

Si le style masculin ne vous effraie pas, vous pouvez opter pour des vêtements hommes. Pour cela, il faut assumer le manque de courbes de votre corps, au lieu de les cacher. Parmi les vêtements masculins qui se marient bien avec les femmes avec une petite poitrine, on retrouve les t-shirts ajustés, les vestes, etc. N’hésitez pas à utiliser des bijoux en acier comme des grosses montres, pour accompagner le tout.

Créez l’illusion avec les couleurs et les motifs

Cela peut vous surprendre, mais les motifs et les couleurs d’un vêtement peuvent aider à donner du volume à une petite poitrine. Pour cela, choisissez toujours un motif qui attire beaucoup l’attention sur votre poitrine. Par exemple, si vous portez un t-shirt qui représente sur le devant, une femme avec  une poitrine en silicone mise en valeur , vos vis-à-vis auront l’impression  que votre poitrine est plus grosse. C’est un effet d’optique basique. Essayez également les hauts avec des rayures horizontales. En effet, ces dernières ont la propriété de faire grossir la silhouette. Les motifs floraux et les motifs en forme de poix, ont le même effet s’ils sont associés à la même couleur.

En ce qui concerne les couleurs, les couleurs trop sombres ont tendance à lisser la silhouette.

Le col, l’allié de femmes à petite poitrine !

Porter des vêtements avec col, permet d’attirer l’attention au bon endroit. Certains cols permettent de camoufler votre manque de poitrine, tandis que d’autres permettent de les mettre en valeur avec discrétion. Les cols boules par exemple, donnent un peu plus de volume à la poitrine grâce aux plis qu’ils occasionnent sur le vêtement. Le col mao également, met en valeur la poitrine de manier discrète.

Voici les quelques conseils pour aider à mieux valoriser une petite poitrine.

You Might Also Like