Comment devenir vendeuse de lingerie à domicile ?

Vendre à domicile, un travail indépendant, sans contrainte de déplacements, ni de compte à rendre, selon les horaires qui vous conviennent, c’est le statut VDI, vendeuse à domicile indépendante qui vous permet de lancer votre petit projet à domicile avec bon profit, surtout si vous vous lancez dans la vente de lingerie, une affaire qui rapporte gros tout en restant relax chez soi.

1/ Trouver une marque qui recrute des vendeurs à domicile indépendants

Pour réussir sa vente à domicile, il faut miser sur la bonne marque de lingerie qui a une forte demande sur le marché et qui précède à la vente par ce concept. Plusieurs marques postent sur leur site web des offres de recrutement de VDI. Très prisée, la vente de lingerie à domicile est en essor, c’est une rencontre conviviale professionnelle vendeuse-client(e). Thème de vente choisi, il suffit de choisir la marque de lingerie et postuler sur leur site. À noter que 80 % des VDI sont de femmes.

2/ Stocker vos produits dans un garde-meuble sécurisé à Lyon

Après prise de contact avec la marque de lingerie choisie et formations VDI faites, vous optez soit pour un contrat VDI mandataire passer des commandes au nom de la marque, ou VDI revendeur acheter les articles puis les revendre. Dans les deux cas, vous allez avoir votre self stockage de produits. La solution pour avoir son espace de stockage et si vous êtes dans les environs de Lyon, consultez annexx.com, des services de location d’entrepôt, un garde-meuble sécurisé, bien entretenu, accessible selon vos besoins 24/24h et 7/7 jours avec votre code d’accès personnel.

garde-meuble Lyon c’est aussi un service pour les particuliers pour, déposer les pièces et objets précieux dans cartons indexés, mobilier encombrant dans votre logement, un abri pour vos box et conteneur au cours d’un déménagement, un centre de stockage à des prix compétitifs et une sécurité totale.

3/ Construisez votre carnet d’adresses de clientèle

Pour garantir une bonne vente, il vous faut un riche carnet d’adresses clientèle. Ceci peut commencer par votre petit cercle (famille, amis, proches) pour l’élargir par un carnet d’adresses sur internet.

Chaque client a ses propres procédures de contacts. Les moyens de contacts pour une VDI en lingerie peuvent être créés via des carnets d’adresses Gmail, Yahoo Mail et Microsoft Outlook ou messagerie. Un carnet d’adresses bien fourni, est une vente réussie et un portefeuille bien garni.

You Might Also Like