Mon top 3 des meilleurs blogs féminins

Les blogs féminins, ça existe par milliers et dans tous les domaines.
Vous en trouvez des blogs qui parlent beauté, d’autres focalisés sur le Lifestyle, mais aussi des blogs santé, minceur, cuisine, bricolage, love & sex, voyage… Les thématiques ne manquent pas et le choix non plus !

Mais tout d’abord, c’est quoi un blog féminin ?

Les premiers blogs ont vu le jour vers la fin des années quatre-vingt-dix, avec une seule idée : partager ses centres d’intérêt avec les internautes.
Ressemblant de près à un journal intime, le blog féminin vous donne lesentimentparfait.de de voyager d’un continent à un autre, tout en étant devant votre écran d’ordinateur.
Récemment, les blogs féminins ont choisi de s’allier aux réseaux sociaux pour plus d’influence, jusqu’à atteindre YouTube et se transformer en grande partie en vlogs.
Vous l’aurez compris ! Les blogs féminins sont différents. Chacun son style, son thème, ses préférences. Mais avouez-le, vous avez déjà un blog préféré n’est ce pas ? Pour ma part, j’en ai 3 !
Voici mon top 3 des meilleurs blogs féminins :

Mon top 3 des meilleurs blogs féminins

Plusieurs journaux ont déjà dévoilé leurs tops 10 des meilleurs blogs féminins, comme l’Express et le Figaro.
Mais les caractéristiques de sélection sont bien différentes des miens. Personnellement, je craque pour les blogueuses mode, glamour, tendances, voyage et Lifestyle.
Voici donc mon top 3 :

  • 1- Negin Mirsalehi

Une vraie globe-trotteuse, cette Hollandaise a su séduire jusqu’à ce jour 3,7 millions d’abonnés sur Instagram. Son blog est traduit en 44 langues différentes.
Spécialisée en mode, Negin Mirsalehi a porté les meilleures tenues, chaussures, sacs à main et parfums de plusieurs marques d’envergure comme Gucci, Cartier, Cosmopolitan…

  • 2- Absolutely glamourous

Avec son style décalé, le blog d’Aurélie, ex-attachée de presse parisienne, confirme son style glamour, vintage et chic.
Avec 30,9k d’abonnés sur Instagram, Ab’Glam s’impose avec son style sur la scène fashion française, mais aussi mondiale.

    3- Le blog de big beauty

Destiné aux femmes rondes, très souvent oubliées par les feux de projecteurs, les agences publicitaires, et les grandes marques, ce blog croit dure comme faire, que « le style n’est pas une question de taille ».
La blogueuse Stéphanie Zwicky a tout de même su, dans un monde qui idéalise la minceur, séduire plus que 60k d’abonnés sur Instagram.

Des blogs oui, mais bien plus encore !

Et puisqu’on a parlé, au tout début de l’article du sentiment parfait que l’on peut ressentir en lisant un article de blog qui nous ressemble, qui parle de nous, figurez-vous qu’en faisant une petite recherche, j’ai découvert qu’un nouveau site portant ce même nom, à savoir lesentimentparfait.fr, vient de voir le jour.
Ce site propose, entre autres, des chauffe-eau solaires, des panneaux solaires, des humidificateurs, des ventilateurs silencieux… de quoi vous faire sentir parfaitement bien en lisant un bon article de blog, chez-vous. Pensez-y !

You Might Also Like