Les atouts du soutien gorge dos nu

Qui dit été, dit robes dos nu, T-shirts en coton fin et vêtements légers. Et rien de pire pour mettre à l’eau un look que des bretelles de soutien-gorge. La plupart des femmes ont déjà vécu la fâcheuse situation où une bretelle noire dépassait sous un T-shirt blanc ou des bretelles « transparentes » se voyaient trop à la lumière du soleil. Comment porter de la lingerie tout en évitant de ruiner son look ? La solution est simple : porter un soutien-gorge dos nu. Quels sont ses atouts ? Comment le porter ? Nous vous disons tout.

L’invisibilité :

Le soutien-gorge dos nu est l’allié invisible de chaque femme voulant porter une robe dos nu ou un top à dos échancré. Tout le monde sait que les bretelles transparentes ne le sont pas vraiment et que porter un soutien-gorge de la même couleur que ses vêtements est un faux pas vestimentaire.

Tenir en place :

Les fausses promesses des bustiers ont été démasquées au fil des années. Il suffit de les porter deux minutes pour se rendre compte qu’il n’y a plus rien pour assurer le soutien de la poitrine et que le sous-vêtement a glissé en bas de l’estomac.

Les soutiens-gorge dos nu collent parfaitement aux seins grâce à des surfaces qui absorbent la sueur et adhèrent à l’épiderme (à l’exemple du soutien-gorge bandeau) Un système élastique permet de serrer les deux parties du soutien-gorge pour créer un décolleté plongeant à volonté.

Push-up intégré :

Le push-up intégré dans le soutien gorge dos nu n’est pas aussi flagrant que celui d’un Wonderbra. En effet, les éponges ou la silicone sont cousues à l’intérieur du soutien-gorge et épousent la forme du sein parfaitement.

Des modèles infinis :

Les sous-vêtements féminins ne sont pas du tissu qui ne se voit pas, ce sont de vraies pièces de style. Les soutiens-gorge dos nu existent en plusieurs modèles et coloris : les plus connus sont les soutiens-gorge « nude » qui ont une couleur similaire à la peau. Néanmoins, vous pouvez en trouver en dentelles et même totalement transparents.

You Might Also Like